Actualité

Formation
24 Septembre 2020

Vous êtes passionné.e.s par les animaux, mais vous n'avez ni expérience, ni formation

Nous avons une opportunité à vous proposer en élevages laitier et porcin, et en plus ces deux secteurs d'activités recrutent.

La Normandie est une terre d'élevage, la preuve. L'élevage laitier représente 7 537 salariés avec 228 offres d'emploi en 2019. 79 % des emplois sont à temps plein et les femmes représentent 24 % des emplois.

L'élevage porcin représente  462 salariés avec 20 recrutements en 2019. Les 2/3 des personnes sont en en CDI (temps plein ou partiel). Les femmes représentent 28 % des effectifs.

Devant l'importance de ces besoins en recrutement, deux formations sont proposées aux personnes sans expérience et sans formations. Même si le secteur de l'élevage porcin recrute moins, il y a des besoins en recrutement car les personnes en recherche de métiers ou d'emploi ne vont pas vers les métiers de ce secteur d'activité.

Si celles-ci vous intéressent, nous vous invitons à vous inscrire afin de vous apporter toutes les informations possibles sur le contenu et les dates de début.

Nous vous invitons à compléter le formulaire d'inscription qui suit afin de nous permettre de vous contacter Cliquer ici

Cette action est réalisée dans le cadre du Contrat d'objectifs avec la région Normandie

Présentation Formation Lait & Porcs Vf

Lire plus de publications sur Calaméo

Partager sur

Partager par mail

Imprimer